Le Trek TKIII de Sea to Summit est un sac de couchage qui prĂ©sente l’avantage d’avoir une forme rectangulaire. En effet, cette forme fuselĂ©e n’a pas l’inconvĂ©nient d’une forme momie/sarcophage limitant alors les mouvements Ă l’intĂ©rieur du sac de couchage. Conclusion : avec sa forme rectangulaire au niveau des pieds, le confort est assurĂ© tout en optimisant l’apport thermique.
En terme de garnissage, le Trek TK3 est doté de 700 grammes (Taille Regular) de duvet de canard 650+ 85/15. Ce duvet de canard de qualité est traité contre l’humidité (Ultra Dry Down) lui assurant un bon pouvoir gonflant. L’enveloppe interne et externe est conçue à base de nylon 20D et 30D.
Construction et accessoires :
- Boudins verticaux au niveau du torse empĂŞchent que l’isolant glisse sur les cĂ´tĂ©s du sac en crĂ©ant des zones de froid.
- Le rembourrage latéral 3D permet de maintenir un le duvet sur le côté du sac.
- Zip Ykk avec antiblocage et boudin isolant. Zip sur toute la longueur. Pratique par temps chaud, car vous pourrez ouvrir intégralement le sac de couchage.
- Zip Ykk au niveau des pieds pour ouvrir le sac et l’utiliser comme une couverture.
- Capuche 3D enveloppante et ajustable avec serrage élastique.
- Collerette anti-froid.
- Poche interne.
Grâce aux caractéristiques techniques, le Trek TK III obtient une température confort de -5°C ce qui est performant au regard du volume et du poids total du sac de couchage.




































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.